top of page
  • Photo du rédacteurCarine DEL CURA

La photo, une histoire de connexion...


C'est quoi pour toi la connexion?


Sentir que tu n'es pas seul(e)? te sentir en lien avec toi et les autres?

Te ressentir, tes émotions, ton corps, l'énergie en toi?

T'émerveiller d'un beau paysage ou d'une fleur?

Ressentir que tu fais parti(e) d'un système plus grand que toi?


Suivant notre histoire, nous développons des capacités ou dons qui nous sont propres. En effet, enfant nous nous adaptons à notre environnement pour être aimé. Quelques soit nos parents, nous vivons des moments de plénitude mais aussi de vide.

Face à ces manques, nous allons développer une manière d’être, de communiquer, d’être au monde afin de compenser ces vides.

La bonne nouvelle c’est que ces aptitudes deviennent nos forces et même nos zones de génie.


Un peu de mon histoire...

Merci à Jérémy de la Graou Académie lors d’un de ces programmes de formation, de m’avoir fait creuser en moi pour découvrir que la connexion fait partie de ma zone de génie.

En effet, j’aime toute sorte de connexion : au corps par le mouvement, le toucher, le regard, le ressenti et devinez quoi?

J’ai choisi depuis 25 ans d'accompagner les personnes à ressentir leur corps, leurs émotions, être connectée l’un(e) à l’autre , connecté(e) avec un enfant à venir , connecter à la nature …et j’en passe…


Et toi? Quel est ta spécificité ? Ton histoire?Tes dons ?


Si je vous raconte tout cela aujourd’hui c’est pour vous montrer que cela n’est pas facile d’aller chercher en soi mais lorsque tout s’éclaire et donne un sens à des années de recherche et d’accompagnement…quel bonheur !

Aujourd’hui je continue à accompagner la naissance , les couples et toute personne qui souhaite se connecter à elle à travers différents outils que j’ai moi même expérimentée et éprouvée mais également à travers la photo que je trouve un merveilleux outil de connexion…et parfois je mélange des deux comme dans mes séances métamorphoses ou les séances photo couple …plus de profondeur et de sens à votre démarche, suivant une intention ….


Je serai ravie d’échanger avec toi sur ton vécu, tes réflexions …et pourquoi pas t’accompagner dans une expérience de connexion ..Ça te tente ?


Alors échangeons ensemble par téléphone

Bien à toi

Carine



56 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page